Un peu de neuf

Publié le 6 Avril 2016

Bonjour, bonjour.

Depuis que j'ai ouvert le blog à propos de thé (http://enthetant.over-blog.com/ ) je me suis dit qu'il faudrait que je fasse revivre ce blog d'écriture... Alors voilà, je vais faire semblant que je ne sais pas que je l'ai abandonné et je vais tenter de réécrire un peu. J'avoue, c'est parfois difficile de se tenir à une routine et je ne pensais pas pouvoir le faire. Mais l'autre blog m'a prouvé le contraire. D'autant que monom est de la partie et me soutien dans la démarche. Alors pourquoi laisser ce blog-ci moribond alors que je peux tout aussi bien m'occuper de l'un et de l'autre au même moment? Je relève le défi!

Je vais donc chercher un texte à partager avec vous. :)

Rédigé par Magalie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article